La Nouvelle Enclave SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR BATTLE MEDITATION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présence/absence

Aller en bas 
+6
Garska
Asaride
Bôzu
Liltaira
Torus
windik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Présence/absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 10:38

Et pour ce qui conserne le voyage sur tatooine de asa et machtar je laisse le soin a lily décrire un petit résumé je n'en est pas le courage de tout écrire au portable.

Bon un truc de moin a faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Présence/absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 8:38

Je rentre aujourd'hui je pourrait rp ce soir poir l'excuse rp des derniers jours asaride et mactar on fait silence radio jusqu'à leur retoutss de tatooine aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Présence/absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:39

Coucou les loulous. Bon juste pour prévenir que ce soir je ne me co pas. Ouais j'ai pas la foi et je reprends la direction de l'école demain.... Snifff. Bref à demain. Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garska

Garska


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Présence/absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:08

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Faultily

Faultily


Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : In Your Ass

Présence/absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 22:17

C'est moi ou il y a moins de monde de co depuis un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Présence/absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 22:57

cette semaine avec la rentrée j'étais trop crevée pour me co.... endormie en 30s chrono tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Présence/absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 3 EmptySam 5 Sep - 10:14

Windik est partit à la rencontre des arbres de Manaan dans une petite barque.


Sinon, je suis là avec différent personnage quand je ne suis pas claqué par la journée de taf.
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Présence/absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 20:03

moi je suis co tout les soir et je ne reussis jamais a me co avec toi fault!! Ont a rp je crois
Revenir en haut Aller en bas
Soonja

Soonja


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 48
Localisation : pres de Melun 77

Présence/absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Absence impromptu sans accée internet   Présence/absence - Page 3 EmptySam 24 Oct - 19:04

Coucou a tous !

Désolé de pas avoir put prévenir avant, mais j'ai eu un gros souci avec mon pc il y a quelques semaines d’où mon absence prolonger sans nouvelles.

Maintenant que c'est réparer et me voila de retour (il m'a fallut économiser pour faire la réparation désolé du temps que cela a pris)
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Présence/absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 15:38

coucou ^^ un petit topo s'impose je crois ^^ En ce moment la guilde est assez peut active,voire décédé,Sa n'affecteras pas trop nos BG et nos RP niveaux cohérence grâce a l'éclipse de l'extension mais peut être saurait t-il refaire une guilde avec les joueur restant,en tout cas pour le moment tout reste en suspant,bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Présence/absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 18:49

A priori je dois vous dire au revoir, je viens de constater qu'on m'a kické de la guilde sans un mot...


tchuss et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Présence/absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 19:38

Je suis désolé mais je ne peut plus joué a stwor,mon ancien ordi est mort et le nouveaux est trop faible pour supporter le jeu,je ne peut donc plus rp,si vous avez une adresse d'un site de jeu de role pas trop compliquer ou si vous voulez faire un autre petit jeu de role avec le forum un peut comme celuis qui ce passait sur aldérande dite l'eux,a plus tout le monde,c'était vraiment géniale de ouer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence/absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence/absence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Enclave SWTOR :: Cantina-
Sauter vers: