La Nouvelle Enclave SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR BATTLE MEDITATION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présence/absence

Aller en bas 
+6
Garska
Asaride
Bôzu
Liltaira
Torus
windik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 16:13

bah de toute façon tu vas jouer une tortue ninja, lou :p
Revenir en haut Aller en bas
Garska

Garska


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 16:47

Ah bah non le con, c'est demain soir que je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:49

Une tortue ninja.... Mais bien sur.... Win rend moi mes champipi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faultily

Faultily


Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : In Your Ass

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:44

Moi aussi je serais absent un peu plus d'une semaine ! Du 31 au .. ça dépend en faite, sûrement vers le 9 truq du genre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 11:31

*décède sur place... On la retrouvera dans un coin de sa chambre en position foetale *
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:39

Faultily a écrit:
Moi aussi je serais absent un peu plus d'une semaine ! Du 31 au .. ça dépend en faite, sûrement vers le 9 truq du genre ! Wink

de quoi être kalif à la place du kalif ça !! afro


Liltaira a écrit:
*décède sur place... On la retrouvera dans un coin de sa chambre en position foetale *

Me disais bien que j'avais marché sur quelque chose... *se nettoie les chaussure*
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 15:09

Hey!!!! *ressuscite rien que pour embêter Windik*
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:45

Bon si tout va bien et que la maj ne me prend pas trois jours... Dans deux jours à la meme heure je serai avec vous!!! Préparez le champagne (ou la corde et le tabouret selon les cas).

Vous me manquez!!!!!
Bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Zhéliah




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 6:36

Je serai absent à partir de mardi jusqu'au 28 ! Oui ça fait long...mais bon c'est comme ça,quand je serai revenu je serai beaucoup plus présent.tu sur le jeu ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 9:48

Quelqu'un a des nouvelles de notre petit chauve chéri ? (bozu)
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:29

Non aucune. J'espère que tout va bien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Persea




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2015

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 14:37

Je suis plus ou moins absent, Free me fait péter un câble, mais la wifi semble revenir vers les coups de 19heures.. à voir, en tout cas, la venue du technicien est prévue pour Jeudi 6 Août.
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:54

alors, avec l'assistance de free c'est toujours "quitte ou double".

Perso, j'avais des pertes de synchro, pendant trois mois ils ne faisaient qu'envoyer un technicien chez moi pour qu'il constate bien que la box était bien branché, que la prise murale était bien cablée.

La dernière fois que la hotline m'a dit qu'ils allaient envoyer un tech chez moi je leur ai dit ok, mais prévoyez le kevlar, au mieux je le reçois à coup de pompes dans le cul.

La phrase magique de free c'est "oui mais vous comprenez, les lignes appartiennent à France télécom, on en est pas propriétaire, quand il y a des réparations à faire dessus on passe après leurs abonnés". Ok... mais france télécom, rien à faire, je suis client Free, je ne paye pas un service que je n'ai pas.

Au final, numéricable a gagné un client, et moi 10 euros par mois sur ma facture et un débit avoisinant les 80 Mo.

Bon j'avoue, leur box est cake par contre....


ps: A savoir que, à partir du moment où tu dis à ton opérateur que tu vas résilier l'offre à laquelle tu souscrit. Tu as directement un pseudo geste commerciale qui, bizarrement diminue le prix de l'abonnement pour une durée, ou t'offre quelque chose pour te persuader de rester chez eux (et ça c'est valable pour quasiment tout, pas que les fournisseurs internet).
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:09

Jai fait ça pour avoir un nouveau téléphone tout beau tout neuf xD
Revenir en haut Aller en bas
Garska

Garska


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:30

De retour pour vous jouer un mauvais t... Ah merde, une mise à jour... Bon bah j'arrive (bientôt) !
Revenir en haut Aller en bas
Faultily

Faultily


Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : In Your Ass

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:12

Hey comment ca va bien ? ;-)
Petit message pendant mes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:15

*imagine faultily en tongue à siroter un granité alccolisé* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:57

Reviens vite chou !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soonja

Soonja


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 48
Localisation : pres de Melun 77

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:55

Je serai dans le dédale de rishi entre le 04 aout et le 15 aout donc je ne pourrais pas me relier a l'holonet et du coup je ne serai pas joignable, mais ne vous inquiété pas j'ai un navigateur wookie donc je devrais m'en sortir ^^

(je serai absent car je pars dans le sud et je ne serai pas a porté de mon pc alors amusez vous bien et à dans une semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garska

Garska


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:50

Bonnes vacances (en avance) !
Revenir en haut Aller en bas
Persea




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2015

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:29

Je viens aux nouvelles, depuis hier je n'ai plus du tout d'Internet,( je vous écris depuis ma petite connection Edge pourri), et il semblerait que le technicien n'apporte pas un nouveau transfo demain, la seule pièce de ma box qui soit cassée, autant dire que je suis bien remonté

Que ma force soit avec vous bande de frites pas cuites, la bise
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:43

Han mon pauvre !!! range ton fusil !!! ça va mal finir ^^
On va bien. A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:56

bah il vient faire quoi en fait s'il vient pas changer la pièce hs ? Suspect


nan mais j'ai toujours dit.... Free c'est très bien... quand t'a pas à faire avec la hotline ou s'il ne perde pas ton dossier d'abonnement...

sinon, si c'est ton transfo qui est hs, il te l’envoie en dépôt colis contre échange de l'ancien sous deux jours *a déjà eut le tour*

autre sinon, pour amusement de la galerie, j'avais le boitier lecteur blueray qui était hs fut un temps, ben il m'ont échangé l'autre boitier.. au cas où.. et après ils m'ont dit que ça ne venait pas de l'autre boitier pour finir... et ils m'ont envoyé le boitier blueray pour finir.... free, faut pas chercher à comprendre... leur techniciens.. ils ont juste la fiche de paie du technicien... c'est le seul point commun avec un vrai technicien....
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:49

Bonsoir, jai enfin trouvée de l'Internet je ne pourrait re rp que mercredi et
...ah oui je ne suis pas mort!!! LA LeVURE REVIENT TOUJOURS! !!
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:28

foutu champignon ! c'est résistant !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence/absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence/absence   Présence/absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence/absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Enclave SWTOR :: Cantina-
Sauter vers: