La Nouvelle Enclave SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR BATTLE MEDITATION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptySam 12 Sep - 22:13

ce soir comme tout les soir je voulais me connecté quand soudain....rien

    le jeu me dit de redémarrez le patch,j'ai redémarrez l'ordinateur quelque dizaine de fois mais rien n'y fais....je vais explosé!Vous auriez une solution?

   Sauvez la levure je vous en prit!

ceci n'est pas un canulars,je ne sait pas trop quoi faire et le problème ne c'est pas réglé de lui même,si vous avez des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 11:31

bon....j'ai comprit....trois caisses de merguez pour celui ou ceux qui trouveront la solution !! (comme sa je suis sur que sa va marche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 11:56

Heuuuuuuu réinstaller le jeu???? En espérant qu'il y ai une autre soluce que ca
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 11:59

Je vais le réinstaller cet après Midi on verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 12:14

Sa ne marche apparemment pas....*snif*
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 13:30

Le problème est un peu général ça sens le correctif de masse. Perso j'ai aussi se problème en ce moment, et a force de sortir et relancer le launcher, ça passe à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 13:32

qu'est ce que tu appelle "relancez le luncher"?
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 13:33

tu quitte le programme et tu le relances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 13:36

ah ok,et je dois faire sa combient de fois?
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 13:40

bah, perso et dans le pire des cas, j'ai du le faire 5 fois. Sinon, tu le fais jusqu’à ce que ça fonctionne je dirais Smile

sinon effectivement, une réinstallation peut être.


Mais ça arrive souvent que le launcher se prenne un coup dans une mise à jour. Quand on regarde les 'changelog' on voit souvent "problème de launcher réglé blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 13:42

bon...comme dirais aragorne....
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 13:45

ont ne dois pas perdre espoirs.....mais sa fait dix fois que je re rentre mon mot de passe et toujours impossible de jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 14:19

Ah ben ça me le fait aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 14:46

Nous sommes maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 14:50

je vais tentez de suivre les instruction sur ce que tu m'a montrez win mais j'ai un peut peur de faire une "petite" boulette
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 14:56

sa a l'air de marchez!!!j'ai détruit le dossier qui disait et le luncher est en vérification,sa m'a l'air de marchez ^^

winou tu a bien méritez tes merguez ! (k'ai pas précisez dans quel état j'allait te les donnez alors pas trop d'illusion,hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 15:42

je pense que c'est général... faut réinit le launcher.. en gros MAJ majeur qui prend trèèèèèsssss longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 18:21

bon en fait je pense pas pouvoir me co aujourd'hui sniff
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 18:32

bon voici la démarche à faire :

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre souci de patch. Comme promis, voici la marche à suivre :

1º) Supprimez dans vos fichiers d'installations les fichiers suivant :
* patcher.version ;
* patcher2014.version ;
* Sélectionnez et supprimez le fichier launcher.settings ;
* Ouvrez le dossier BitRaider;
Sélectionnez et supprimez le dossier config et les fichiers terminés par “.xfr”;

2º) Lancez une réparation de votre launcher (dans les options de ce dernier).

3º) Relancez le jeu.

4º) Si malgré tout le souci persiste dans ce cas, je vous invite à réponde simplement à cet email (support@swtor.com), joignez-y les documents requis et mentionnez votre numéro de ticket [19993545] en objet, ainsi que dans le corps de texte de votre email :

DxDiag:

- Votre fichier DxDiag (au format texte) :

a. Allez dans le Menu Démarrer
b. Dans la case Recherche programme ou dossier, tapez dxdiag
c. Sélectionnez le bouton « Sauvegarder toutes les informations »
d. Cela va créer le fichier dxdiag.txt

Traçage:

- Les résultats de traçage:

a. Rendez vous sur
b. Sélectionnez « Trace »
c. Dans le cadre contenant l’adresse IP, tapez
d. Cliquez sur « Go »
e. Quand le message « Trace complete » apparaît, copiez le contenu du traçage and collez le dans votre courriel.

Pathping:

- Le rapport "Pathping" :

. Ouvrez le menu Démarrer, entrez CMD dans le champ de recherche, faites un clic droit sur l'icône apparu dans la liste et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur" ;
. à l'ouverture de la fenêtre appelée "Administrateur: C:\windows\system32\cmd.exe", saisissez la commande suivante : "pathping 159.153.72.252 >c:\pathping.txt" (sans guillemets) ;
. attendez que la commande finisse de s'exécuter ;
. un fichier sera créé sur votre disque local (C:) appelé "pathping.txt" qui contiendra les informations de Pathping ;
. quittez la fenêtre.

PS : Si vous avez d'autres amis dans le même cas, n'hésitez pas à partager cet email!

Nous vous remercions pour votre patience et espérons recevoir votre réponse prochainement.

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter!

Que la Force soit avec vous!

Cordialement,

Amandine
Le Service Clients de Star Wars ™: The Old Republic™

Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 20:23

oui oui, la démarche (qui était dans l'avant dernier post du lien que j'ai mis :p) force le launcher à re-télécharger une partie (la totalité ?)du jeu.

en gros, proche de 25/30Go à download.... le temps d'aller faire un BBQ chez lily quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 20:33

j'ai pas eu ce probéleme,j'ai juste massacrez a la souris le dossier bitraider et sa marche du tonnerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! EmptyDim 13 Sep - 20:33

allez,je vous attend,je m'ennuis tout seul mouha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty
MessageSujet: Re: "légé" problème technique,sauvez la levure!!!!   "légé" problème technique,sauvez la levure!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"légé" problème technique,sauvez la levure!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvez la levure 2: le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Enclave SWTOR :: Cantina-
Sauter vers: