La Nouvelle Enclave SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR BATTLE MEDITATION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire   Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire EmptyDim 12 Juil - 23:34

C'est une question que la forum communautaire maintiens en suspend et je me demandai quel est votre avis la dessus...

pour rappel, l'extension est gratuite pour les abonnés, elle sera déployée à la date officielle (provisoire hein, on connait bioware) du 27 Octobre.


  • Nouvelle faction ennemie, non jouable
  • Nouveaux compagnons à recrute, nouveaux mondes à explorer
  • Niveau maximum 65
  • Il sera possible de créer un personnage directement 60
  • Les 9 premiers chapitres (sur 16) disponibles au 27 octobre
  • ZL et Opérations montées au niveau 60 et plus
  • De nouvelles compétences pour chaque classe
  • Cinq nouveaux compagnons
    .
    .
    .


Jusque là il y a tout pour plaire au premiers collectionneurs, mais ce qui chagrine est la time-line qui fait un bon dans le temps. Personnellement j'ai entendu parlé de 5 ans.....

Il reste qu'il y aura encore un clivage abonné/non abonné/privilège. Le jeu faisant un bon de 5 ans, ok, mais pas pour les abonnés.

Quoi qu'il en soit, extension ou non, bioware ne nous donne pas trop de choix. On fait un bon dans le temps d'une période de x années. Autrement dit, nous aurions jusque octobre pour préparer nos Background à combler x années, même si nous n'avons pas réellement l'extension... en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire   Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire EmptyDim 12 Juil - 23:54

BG rp aussi tu veux dire? Bien que en fait.. ça m'arrangerai beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire   Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire EmptyDim 12 Juil - 23:59

le background de vos personnages, mais aussi le background de guilde, je doute que 5 ans (si c'est bien 5) ne laisse pas de trace dans le background.
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire   Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire EmptyLun 13 Juil - 11:42

On peut m'expliquer simplement la conséquence en rp,je ne comprend rien,le monde swtor va changer?
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire   Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire EmptyLun 13 Juil - 20:56

a,je commence a comprendre...sa veut dire que l'ont va pouvoirs faire évoluer nos personnage,par exemple asaride pourrait étre devenue un jedi au court de ces 5 années?
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire   Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire EmptyLun 13 Juil - 21:04

ouaip, et désolé de la réponse tardive Smile

en fait, les personnage vont devoir faire un bond de 'x' années dans le future, durant ce temps ils auront vécues certaine chose, où seront mort, à vous de voir..

Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire   Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire EmptyMar 14 Juil - 13:55

Mort....Non!!!

mais merci,j'ai tout compris maintenant!aprés,c'est sur les conséquence de l'univer ou je ne comprend pas,si du temps est passé,le jeu va évoluer comment?
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire   Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire EmptyMar 14 Juil - 15:13

bah l'histoire je ne spoile pas plus, vous verrez bien, et de toute façon je ne connais pas trop de détails, que des grosse ligne elle même spoiler par le teaser.
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire   Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire EmptyVen 17 Juil - 11:04

Je dois vraiment étre béte mais je n'est rien comprit au teaser a par qu'un nouveaux camps apparais,mais je ne comprend pas,pour les non abonner,qu'est ce qui va changer?
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire   Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire EmptyVen 17 Juil - 17:13

c'est gratuit pour les abonnés, les non-abonnés devront payer s'il désire avoir l'extension et ce qu'elle apporte, tout comme makeb en sont temps.

en gros, les abonnes +'5'ans, +items,+level etc etc..

donc, nouveau faussée qui séparera les deux forme de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire   Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire EmptyMar 18 Aoû - 15:55

et pendant ce temps là, dans une galaxie très lointaine ...

l'univers star wars s'apprêtait à avoir une nouvelle extension

...
..

juste pour déterrer un peu le topic et vous rappeler que l'extension arrive en octobre, ce qui approche à grand pas (mais pas des pas de hobbits)....

Le forum communautaire discute de temps à autre sur le sujet, c'est parfois intéressant à suivre, ou non, c'est à vous de juger, mais ça peut donner des idées à certains pour combler le truc de 5 ans (durée supposée par la communautée) entre maintenant et le moment où l'extention sera déployé.

Le sujet est lancè depuis pas mal de temps mais si ça vous intéresse, ça se passe ici.


Je suppose que les Free2P et privilège qui n'auront pas investi dans l'extension seront obligé d'emboiter le pas ne serais-ce que pour le rp mais encore une fois ils seront laisé quant à la possibilité d'obtenir des items de cette extension et/ou visiter le/les nouveaux mondes.

Au final, point de vue chronologie, nous allons passé de +14TC (ans après le Traité de Coruscant) à +19TC si on suis la ligne temporel du forum communautaire RP.

erratum : Pour une fois Faultily avait raison. Lors d'une discussion in-game (je crois) j'abordai le fait que Coruscant soit a nouveau ravagé, et Faultily soutenait que non. Visiblement, les rumeurs lui donne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire   Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de jeu : Knights of the Fallen Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: Knights of the Fallen Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Enclave SWTOR :: Cantina-
Sauter vers: